Bernstein

2024 - 2025

Bernstein 

Stratégie globale / Print/ LEADS & TRAFIC

Bernstein, entreprise allemande spécialisée dans la fabrication de meubles et d'équipements sanitaires, souhaitait accroître sa notoriété en France et toucher une audience affinitaire. L’agence Editorialink a déployé une stratégie digitale 360° combinant contenus éditorialisés et actions marketing ciblées pour maximiser la visibilité de la marque auprès des consommateurs français.

L’agence Editorialink a mis en place deux leviers pour répondre à cet enjeu :

  • Intégrations éditorialisées : mise en avant des produits phares de Bernstein dans des magazines spécialisés, alignés sur les tendances Habitat & Déco.
  •  Campagnes CRM et web pushs personnalisés : création d’emailings co-brandés et de notifications web pour diffuser l’ADN de la marque et engager une audience qualifiée.

Des résultats concrets et mesurables :

  • +10 000 clics générés grâce aux campagnes ciblées
  • 120 000 opt-ins atteints, renforçant la base CRM de Bernstein
  • 15% de taux d’ouverture moyen, preuve d’un engagement fort de l’audience

©Editorialink, tous droits réservés.