Charal
2024 - 2025
Charal, leader de la viande en France, souhaitait prendre de la hauteur et montrer sa capacité à aborder des enjeux sociétaux liés à l'alimentation, et donc à accompagner ses consommateur vers le mieux manger. Avec son laboratoire d’innovation, le Meatlab, la marque ambitionnait de se positionner comme un acteur clé des réflexions sur les usages alimentaires actuels. Pour répondre à ce défi, l’agence Editorialink a conçu une série de podcasts, offrant un contenu expert et accessible pour engager une audience qualifiée.

L’agence Editorialink a mis en place deux solutions clés pour maximiser l’impact de ce projet :
- La création et production complète d’une série de podcasts éditorialisés, incluant le choix des sujets, le casting des intervenants, l’écriture des scripts, l’enregistrement, le tournage, l’habillage sonore et le montage
- L’hébergement et la diffusion des épisodes sur les principales plateformes d’écoute, accompagnés d’articles relais sur le site Meatlab et Marmiton, afin d’amplifier leur visibilité.

Résultats atteints et même dépassés, un impact mesurable pour Charal :
Vous avez des questions, des besoins spécifiques ou vous souhaitez discuter de la manière dont Editorialink peut vous accompagner dans la réalisation de vos projets digitaux et éditoriaux ? Nous sommes là pour vous aider. N'hésitez pas à nous contacter, et nous serons ravis de collaborer avec vous.
©Editorialink, tous droits réservés.