Ineldea

2023 - 2024

Ineldea

site média / étude / lead & trafic

Ineldéa acteur multimarques français sur le marché des compléments alimentaires, souhaitait s'imposer comme référent de la santé durable auprès des Français. Face à l'évolution des attentes des consommateurs en matière de bien-être, l'entreprise cherchait à développer sa présence digitale, mais aussi reprendre de la hauteur, au-delà de la communication de chacune de ses marques filles, et accompagner les Français dans leur quotidien.

Homme allongé les yeux fermés

L'agence Editorialink a proposé et accompagné la création d'une marque média digitale, Ma Culture Santé Durable . C'est l'entière création d'un site éditorialisé et performant qui a ici été menée : analyse et stratégie SEO, stratégie éditoriale, identité visuelle, rédaction d'une centaine d'articles autour des sujets nutrition, bien-être ou encore forme, ainsi que la mise en place de relais de visibilité spécifiques. 

En parallèle, une enquête sociétale sur la vision des Français concernant leur santé a été réalisée pour enrichir le contenu et positionner Ineldéa comme expert du secteur.

page internet article

Résultats exceptionnels pour Ineldéa :

  • 200 000 sessions générées en seulement 6 mois, estimées initialement sur une durée d'un an
  • Temps moyen de lecture des articles entre 1:30 et 2:00 minutes, démontrant un engagement fort des lecteurs
  • Positionnement renforcé d'Ineldéa comme acteur incontournable de la santé durable grâce à une création de contenu digital percutant 

©Editorialink, tous droits réservés.