Intuis 

2023-2024

Intuis 

articles / SEO

Acteur majeur du confort thermique, Intuis souhaitait dynamiser sa stratégie de contenu pour mieux adresser ses deux cibles clés : particuliers et professionnels. Il était essentiel pour la marque de prendre la parole de manière continue, optimiser son référencement naturel et valoriser son expertise via une approche éditoriale structurée.
L’enjeu était double : générer du trafic qualifié sur son site et s’imposer comme une référence sur des thématiques techniques comme le chauffage, la régulation thermique ou les dispositifs énergétiques.

Pour répondre à ces objectifs, l'agence Editorialink a conçu un socle éditorial robuste et sur-mesure. La mission a couvert :

- La création et l’optimisation de l’onglet “L'Info” sur le site Intuis, avec un rubriquage spécifique B2B et B2C 

- La production de 8 articles longs (8000 signes chacun), riches en contenu technique, structurés pour le SEO, accompagnés de visuels illustratifs
- Le relais des contenus via des pushs web et social media, ainsi que la création de 4 emailings co-brandés adressés à une base de 100 000 contacts Maison&Travaux.

Chaque article était conçu pour adresser précisément les besoins informationnels des utilisateurs

site intuis

Résultats obtenus :

  • Top positions SEO sur des mots-clés stratégiques (chauffage, pompe à chaleur, dispositifs CEE)
  • Hausse du trafic naturel sur l'onglet "L'Info"
  • Visibilité amplifiée via push web et relais social media


©Editorialink, tous droits réservés.