2024-2025
Promotelec, fédération des acteurs français de la filière électricité et bâtiment, cherchait à reprendre la parole auprès des particuliers et s’affirmer, à nouveau, comme source d’information incontournable pour les Français sur les sujets liés à la sécurité électrique chez soi.
Afin de répondre à ces enjeux l'agence Editorialink a mis en place la production d'articles à la fois attractifs, pédagogiques et performants SEO, venant alimenter le site internet de Promotelec. Conseils, éclairages, explications autour des normes ou conseils autour de la rénovation, tous les sujets sont abordés, au travers d'une dizaine d'articles rédigés, chaque mois. Pour renforcer cette prise de parole auprès des particuliers, ont également été mis en place des relais de visibilité auprès de nos audiences médias affinitaires habitat. Ces relais, à la fois sur le digital et le CRM, sont orientés résultats et ancrent Promotelec dans le quotidien des Français, tout en générant des KPIs très positifs et au-dessus des benchmarks marchés.
L'agence a également conçu, produit, et diffusé, une websérie vidéo 100% vulgarisation et bonne humeur, "T'es pas au courant". Au menu, conception du format, rédaction du script, tournage et relais de visibilité !
Résultats probants pour Promotelec :
Vous avez des questions, des besoins spécifiques ou vous souhaitez discuter de la manière dont Editorialink peut vous accompagner dans la réalisation de vos projets digitaux et éditoriaux ? Nous sommes là pour vous aider. N'hésitez pas à nous contacter, et nous serons ravis de collaborer avec vous.
©Editorialink, tous droits réservés.