2023 -2024
Taste France est le média du ministère de l'Agriculture et de la Souveraineté alimentaire visant à démocratiser la gastronomie française à l'étranger. Comment renforcer sa présence digitale sur des marchés aux usages alimentaires spécifiques (UK, US) ? Comment positionner la gastronomie française comme capable de s'adapter aux tendances locales, tout en préservant son authenticité ?
L'agence Editorialink a relevé ce défi de création de contenu digital multiculturel.

L'agence Editorialink a développé une stratégie éditoriale multi-marchés, ciblant spécifiquement le Royaume-Uni et les États-Unis. Cette approche comprenait la production d'une soixantaine d'articles SEO adaptés à chaque marché local, couvrant des thématiques comme les appellations, traditions et artisans français. En plus de cette production éditoriale, ont été produites des vidéos capsules pour les réseaux sociaux ainsi que Youtube, des vidéos témoignages 100% modernes et French spirit !

Résultats probants pour Taste France :
Vous avez des questions, des besoins spécifiques ou vous souhaitez discuter de la manière dont Editorialink peut vous accompagner dans la réalisation de vos projets digitaux et éditoriaux ? Nous sommes là pour vous aider. N'hésitez pas à nous contacter, et nous serons ravis de collaborer avec vous.
©Editorialink, tous droits réservés.