Transavia
2024
Transavia, acteur clé du transport aérien, souhaitait maximiser la visibilité de ses promotions mensuelles et attirer un trafic qualifié vers son site transavia.fr. L’objectif était clair : dépasser les attentes en termes de clics sortants tout en renforçant la résonance de ses campagnes auprès d’une audience affinitaire. Face à ces enjeux, Transavia a exprimé le besoin d’un dispositif multicanal, capable de conjuguer performance et impact.
Pour répondre à cette problématique, l’agence Editorialink a activé 4 leviers d'acquisition avec : la rédaction de quatre articles performants cautionnés par nos médias, des notifications push envoyées sur les bases RM pour relayer les offres, des e-mailings promotionnels ciblés via les segments CRM affinitaires, et une diffusion des promotions sur les comptes sociaux des médias sélectionnés. Cette stratégie a permis de combiner contenus engageants et diffusion massive pour maximiser le reach et capter l’attention des audiences pertinentes.
Résultats exceptionnels pour Transavia :
©Editorialink, tous droits réservés.