Geberit

2022 - 2023 - 2024 - 2025

Geberit

Site media / Leads & trafic / SEO / Articles 

Geberit, leader européen des produits sanitaires, souhaitait renforcer sa présence digitale et s’imposer comme expert de référence sur l’univers des toilettes. Pour relever ce défi, l’agence Editorialink a conçu et lancé Mon Coin Toilettes, un média digital de niche destiné à informer, inspirer et engager une audience qualifiée autour des thématiques liées aux sanitaires.

toilettes et lavabo dans une salle de bain

L’agence Editorialink a déployé deux solutions clés pour maximiser l’impact du projet :

  •  Création et développement d’un site média : une identité visuelle forte, une infrastructure technique performante et une stratégie SEO avancée pour garantir une visibilité optimale et générer du trafic naturel. 

  •  Déploiement d’une ligne éditoriale engageante : des articles optimisés pour le référencement, abordant des sujets variés tels que la décoration, la rénovation et les économies d’eau, afin d'attirer et fidéliser une audience affinitaire.

Des résultats mesurables et stratégiques :

  • 600 000 visites et prospects touchés par an, démontrant l'efficacité de la création de contenu digital
  •  + de 30% du trafic issu du SEO, soulignant la pertinence de la stratégie d'optimisation pour les moteurs de recherche
  •  Audience affinitaire et qualifiée, permettant une collecte de leads précieux pour Geberit

Vous avez un projet ? Une question ?

Vous avez des questions, des besoins spécifiques ou vous souhaitez discuter de la manière dont Editorialink peut vous accompagner dans la réalisation de vos projets digitaux et éditoriaux ? Nous sommes là pour vous aider. N'hésitez pas à nous contacter, et nous serons ravis de collaborer avec vous.


©Editorialink, tous droits réservés.