2023
La Semaine du Goût, événement phare de l'éducation au goût depuis 1990, cherchait étendre sa durée de vie et visibilité au-delà d'un événement de quelques jours. Face à l'évolution des attentes en matière de gastronomie et de bien manger, le ministère de l'Agriculture et de la Souveraineté alimentaire a travaillé avec l'agence Editorialink pour relever ce défi de création de contenu digital et médiatique.

L'agence Editorialink a développé une stratégie de contenu digital et utile pour l'ensemble de ses cibles, incluant un fil rouge d'articles à la fois SEO et multi cibles (chefs, collectivités, parents,...) pour éduquer au goût et aux enjeux du bien manger.
Cette approche visait à faire rayonner La Semaine du Goût tout au long de l'année, touchant un large public : grand public, chefs, écoles et institutionnels.

Résultats probants pour La Semaine du Goût :
Vous avez des questions, des besoins spécifiques ou vous souhaitez discuter de la manière dont Editorialink peut vous accompagner dans la réalisation de vos projets digitaux et éditoriaux ? Nous sommes là pour vous aider. N'hésitez pas à nous contacter, et nous serons ravis de collaborer avec vous.
©Editorialink, tous droits réservés.