Le parfait 

2024 - 2025

Le parfait 

recettes / stylisme culinaire / shooting photo

Le Parfait, marque emblématique de l'univers culinaire, connue pour ses fameux bocaux, souhaitait appuyer le lancement de deux nouveaux produits -une machine sous vide et un déshydrateur- en créant des contenus qui infiltreraient ces nouvelles machines dans la cuisine des Français. L’objectif était d’inspirer les consommateurs et d’optimiser la visibilité des produits via des articles SEO et des formats interactifs.

Pour répondre à ce défi, l’agence Editorialink a conçu une stratégie de création digitale média sur-mesure. Nous avons élaboré 40 recettes inédites avec shooting culinaire, mettant en avant ces produits à travers des usages variés et tendances. En nous appuyant sur la data de Marmiton, nous avons sélectionné les recettes les plus recherchées et ainsi donner envie aux Français de cuisiner, avec ces produits !

Des résultats concrets et mesurables :

  • Renforcement de l’engagement autour des nouveaux produits grâce à des contenus digitaux créatifs et utiles
  • Stimulation de l’intention d’achat à travers un storytelling culinaire inspirant
  • Ancrage durable des produits dans l’univers de la cuisine maison auprès du grand public

Vous avez un projet ? Une question ?

Vous avez des questions, des besoins spécifiques ou vous souhaitez discuter de la manière dont Editorialink peut vous accompagner dans la réalisation de vos projets digitaux et éditoriaux ? Nous sommes là pour vous aider. N'hésitez pas à nous contacter, et nous serons ravis de collaborer avec vous.


©Editorialink, tous droits réservés.