Casa Azzurra

2024

Casa Azzurra

print / social media/ vidéo 

Casa Azzurra, marque italienne de produits laitiers, cherchait à introduire sa Stracchiatella sur le marché français. L'agence editorialink a relevé ce défi en élaborant une stratégie de contenu, combinant la création de recettes tendance et un partenariat d'influence pour séduire les consommateurs français et positionner ce nouveau produit dans leur cuisine.

Pour atteindre cet objectif, deux leviers ont été mises en place.
- Premièrement, la création de recettes basées sur les tendances culinaires françaises, aboutissant à deux livrets print alliant stylisme culinaire et mise en page attrayante.
- Deuxièmement, un partenariat d'influence avec Justine Gallice, macro-influenceuse healthy, incluant la création de vidéos et de recettes saines, diffusées sur Instagram et Marmiton.

Les résultats :

  • 593 000 vues sur Instagram dès le premier post de Justine Gallice
  • 2 919 vues sur Marmiton et 1 450 vues sur BIBA, prouvant la synergie entre influence et médias
  • Feedback très positif avec de très fortes appréciations des recettes générant des questions directes sur l'achat produit

©Editorialink, tous droits réservés.